Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 fiche rp inspi

Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
Reira
Reira
Dominante Hurricanes
   Sam 25 Juil - 18:29
Vitany la regardait, sans un mot, elle attendait de voir sa réaction face à la chambre. Elle fut surprise par les mots d’Amy et ses joues commençaient à prendre une couleur rosée. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir des compliments, enfin, elle avait l’habitude de rougir pour n’importes qu’elle compliment. Rougir pour Vitany était limite maladif, mais c’était comme cela qu’elle était.

Elle rougit vraiment au final, ne sachant plus ou se mettre, elle recule d’un pas en plus et elle joue avec une mèche de cheveux. Cela la calme, cela l’apaise, elle se demandait pourquoi elle rougissait juste avec des simples mots, elle-même de ne le savais pas. Elle jouait avec sa mèche et cela marchait, les rougeurs sur ses joues disparaissaient.

Elle la regardait en souriant, elle était contente que la pièce le plaise et qu’elles s’entendaient aussi bien toutes les deux.

« C’est vrai, tu as raison. Mais je t’aime déjà moi aussi. » Dit-elle en lui prenant la main avant de la lâcher en rougissant. Elle rattrapa sa mèche de cheveux pour rejouer à nouveau avec. « Je suis sûr qu’on va bien s’entendre et qu’on va faire une bonne équipe. »

Elle se calmait en jouant avec cette mèche de cheveux et de nouveau, ses rougeurs disparues, elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire. « Et si on allait chercher tes cartons ? Tu en as beaucoup ? Je vais t’aider. Ensuite, on mangera ensemble. » Dit-elle avec un large sourire. « Ah, tu n’es pas obligé de me remercier ce que j’ai fait est normal, je pense que la plupart des gens le feraient, enfin, je crois. Pour ce qui est de la nourriture, je ne savais pas trop ce que tu aimais, j’ai fait des pâtes bolognaises avec un fondant au chocolat pour le dessert et si tu es végétarienne, j’ai fait une salade composé avec de ma mâche, des tomates, des morceaux de pain. »

Vitany s’éloigna un peu avant de se retournais et de lui sourire à nouveau. « Aller allons chercher tes cartons ! Que la force soit avec nous ! On va vraiment faire une bonne équipe dans cette maison. »

fiche rp inspi

 Sujets similaires

-
» fiche rp inspi
» Inspi fiche lien
» fiche lien inspi
» fiche lien inspi 2
» fiche lien inspi 3

Libre graph test :: Libre graph :: Discussions-