Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

 les trois pays

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
avatar
Reira
Dominante Hurricanes
   Jeu 6 Mar - 12:25
CONTEXTE

Il y a bien longtemps, dans une petite région appelée les « trois pays », dirigé par 3 clans : le Pays de l’est par les Tohan. Le Pays du milieu par les Otori, et le pays de l’ouest par les Seishuu. Les Trois Pays sont situés à l'extrémité ouest d’une grande île d’un archipel nommé « les Huit-Îles » sur lequel règne un empereur. En réalité, l’influence de l’empereur sur les Trois Pays est toute relative, ces îles sont en réalité à la merci des clans et des seigneurs de guerre qui luttent pour étendre leur pouvoir et leur territoire. Néanmoins, un complexe et ancien réseau de familles traversant les Trois Pays, la Tribu, semble tirer son épingle du jeu, et même son profit, au travers cette lutte entre les clans...
Un réseau de familles, la Tribu, a hérité d’un passé ancien de dons spéciaux qui s’apparentent à de la magie. Ils offrent leurs services, comme assassins et comme espions, au plus offrant.


La plus grande partie du pays suit la religion de l’Illuminé, religion qui cohabite harmonieusement avec le culte des dieux des campagnes, des rivières, des montagnes, des forêts… Mais une petite communauté pacifique, les Invisibles, apparue des années auparavant, vénère un dieu secret. Pour ces raisons, elle subit des persécutions religieuses.
Une organisation rigide divise la société en classes : celle des nobles, des guerriers, des artisans et des ouvriers, des paysans, des moines, des parias. Chaque classe a ses propres codes de conduite, même s’il existe de nombreuses interactions entre elles.


ÉPOQUE :
Cela ce passe au japon féodale, les soldats utilise des sabres et des épées, voir des couteaux a lancer pour la tribu. Les montures possibles est uniquement le cheval, ou la palanquin pour les grand seigneur. Le langage est soutenue et courtois, surtout en présence des souverains. En dehors, il cela reste un langage stricte et correcte.

RELIGION :
La religion des guerriers et de tous les habitants ( ou presque ) des Trois Pays est le culte de l'iluminée, il rend hommage à un nombre infini de divinités personnifiés par des éléments de la nature (fleuves, arbres, roches, cascades...) ou des animaux, parfois par des personnalités comme les ancêtres d'une famille ou l'empereur en personne.

Il existe également, dans certains villages, des personnes nommées Invisibles, car elles pratiquent leur culte loin des yeux des guerriers. Ils n'ont pas le droit de mettre fin à une vie, pas même à la leur, et sont très pacifistes mais sont méprisés et persécutés par une grande partie des seigneurs à cause de ce mode de vie qui va à l'encontre des principes guerriers, et donc remettent en question tout le fonctionnement de la société japonaise de l'époque.


Dernière édition par Chrodchild le Jeu 6 Mar - 15:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
avatar
Reira
Dominante Hurricanes
   Jeu 6 Mar - 12:42
LA TRIBU

La tribu est une organisation très vielle, aussi vielle que les premiers hommes. Elle vie une double jeu, à la lumière du jour ce sont principalement des marchand ambulant, des vagabonds, ... mais à l'ombre des trois pays, on l'engage pour différente missions. De l'espionnage, des message secret, de l’assassinat, bref la tribu est une organisation dangereuse, elle possède un réseau secret dans tous les trois pays, et pour les débusquer ce n'est toujours pas facile.
Dans la tribu, il y a deux grande famille reconnu et respecté :
La famille Kikuta, la plus anciennes des familles, tous les membres de cette famille finissent par devenir chef de la tribu.
La famille Muto, après les Kikuta c'est cette famille qui domine, elle est là plus répendu dans les trois pays, et plus sage.

La tribu est élevé à la dur, tous les nouveaux née son élevé comme pour être digne de la tribu. Les membres doivent être fidèle et loyaux au chef de la tribu. Leurs loyauté est sans faille. La trahison est ou le manque de respect est punis de mort. Les membres de la tribu ne doivent en aucun cas parler d'eux, même sous la torture, c'est pourquoi il son entraîner pour s’habituer à la douleur. Ils privilégies le poison a la torture, en effet, les membres possède toujours sur eux une capsule de poison pour se tuer en cas de grand danger.
La tribu dois être discret, comparé au homme normaux, s'il agissent pour la tribu, personne ne dois les voir, rapide, et silencieux il font de très bon espions et assassin.

Vous me direz, mais sa ressemble a des ninjas ? en effet, on peu dire çà comme sa. Leurs armes les plus fidèle sont des couteaux à lancer, des épée le poison, et enfin leurs capacité spéciale.

Venons en a leurs capacités spéciale, qu'elle sont-elle ?
l'invisibilité, pouvoir se dédoubler, le sommeil des Kikuta, les maîtres des fantômes, et les possédés.
Vous me parler de malédictions ou de magie là ? oui c'est un peu çà.

Les membres de la tribu, celons leurs origines, possède plus ou moins de capacité. Comment savoir les pouvoirs que l'on possède ?

- si vous êtes née en dehors de la tribu, vous n'aurez aucune capacité spéciale.
- si vous êtes d'un parent unique de la tribu, vous pouvez ne rien avoir, ou posséder l'invisibilité.
- si vos deux parents sont de la tribu, vous aurez l'invisibilité et le dédoublement.
- si vous êtes née dans la famille Muto, vous pouvez posséder l'invisibilité, le dédoublement, et la possessions.
- si vous été née chez les Kikuta, vous aurez l'invisibilité, le dédoublement et le sommeil des Kikuta.
Les maîtres des fantômes, sont rare, il faut être née chez les Kikuta, et cela ne tombe qu'une seule fois sur 4 générations.

L’invisibilité, je ne pense pas avoir besoin de vous l'expliquer ? vous pouvez vous rendre invisible, votre durée invisibilité, dépendra de votre sang ( née de la tribu, mélange, Muto, Kikuta)
Le dédoublement, consiste a laisser un double de vous à votre place, et vous permet de vous déplacer ailleurs. Souvent combiné avec l'invisibilité, pendant que votre double se fait tuer, vous, vous vous retrouver derrière l’ennemie, ou fuyez.
La possessions, si vous tuer un être ou animal, il se peu que celui-ci prennent possessions de vous. Enfin a vous de le contrôler pour pouvoir vous transformer en cette animal.
Le sommeil des Kikuta, réserver a cette famille-ci. Il vous suffit de regarder dans les yeux un être humain, ou animal, pour l'endormir. Attention, les enfants et bébé soumis au sommeil des Kikuta, peuvent dormir et ne jamais se réveiller.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
avatar
Reira
Dominante Hurricanes
   Jeu 6 Mar - 15:10
LES CLASSES SOCIALES :

Les seigneurs: Ils ne sont pas très nombreux. Ce sont les personnages les plus puissants des Trois Pays. Ils sont très respectés , naturellement.

Les Vassaux: Ce sont des guerriers ayant reçu le commandement d'une ville de la part d'un seigneur. Ils sont donc totalement dévoués au seigneur, du moins ils devraient.

Les guerriers: Evidement, ils combattent. Ils reçoivent une éducation de guerriers dès leur plus jeune âge, et sont sous le commandement des seigneurs et Vassaux.

Les Marchands, Artisans, fermiers, pécheurs, éleveurs..: Parfois riches, parfois pauvres, leurs activités sont très diversifiés. On trouve des menuisiers, des peintres, des potiers... ou des marchands de nourriture, de vêtements.. A vous d'inventer, tout en restant dans l'époque !

Femmes de plaisirs: A cette époque, il n'est pas rare de trouver des maisons de plaisirs dans toutes les villes... Ce sont généralement des filles vendues par des familles pauvres.

Prêtres , moines: La religion prenant une place très importante dans la vie des habitants, il y a des sanctuaires et des temples un peu partout. Les moines sont donc assez nombreux. Certains sont consacrés très jeunes à des sanctuaires pour en devenir le prêtre. Le grand lieu de pèlerinage est Terayama, où vit l'abbé des Trois Pays.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
avatar
Reira
Dominante Hurricanes
   Jeu 6 Mar - 15:24
Ōyashima = le pays des Huits Iles
   

les trois pays

 Sujets similaires

-
» 6eme Rallye du Pays de Montbeliard (9-10/10/ 2010) [Terminé]
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes
» comment grimper a trois sur grandes voies
» Règlementation sur le Pays Basque
» Acheter ses pièces de ZX/Xsara en Chine ou autres pays.. (ebay etc)

Libre graph test :: Libre graph :: Discussions-