Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

 fiche rp v2

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
avatar
Reira
Dominante Hurricanes
   Sam 25 Juil - 18:23
« Life makes echoes, if you see them »



« C'est intéressant. Tes compositions sont biens organisées, les accords choisis sont originaux. Même si ce n'est pas mon style je dois reconnaître que c'est bien. »

Sans cesse butant contre l’obsession de commettre des fautes, c’en était risible, il s’en rendait enfin compte. Le coin de ses paupières s'était affaissé comme le sirocco qui s'achève. Un fouillis désordonné d'interrogations lui étreignait les côtes mais le compositeur, dans son courage dévoué qu'il puise dans son être si impassible, ne laissa rien paraître. Il semblait qu’il ne souhait gêner le jeune homme assis à ses côtés plus qu'il ne le gênait maintenant. L'éternité bien acérée perforait les mémoires.

Elle ne laissait pas les crânes s'évider de leur substance onirique. Loin de là. Elle remplissait chaque morcellement de doute, voire de peur inconsciente. Il suffisait de mentir. De s'adonner, se perdre dans ses pseudos vérités. C'était une expérience facile lorsque sa vie entière se résumait à un simulacre. Une imitation. Contrefaçon. Grotesque façon de penser qu’il vient alors d’émaner, mais dont il ne pouvait s’empêcher. Ses billes claires harponnent alors ceux de son interlocuteur, sans pour autant savoir quoi formuler de plus, parce qu’Elyo n’est pas doué de communication.

«  Tu es plus dans quel style ? »

C’était aussi simple qu’une pétale de rose se déposant sur la rive au début du printemps, mais les méninges se retrouvaient embrumés par la curiosité environnante, écrasant toute forme de réponse brèves ou même de remerciements. Ainsi, d’autres pensées gangrenés demandaient à être extériorisées, ne passant cependant pas la barrière des lèvres, elles surviendront alors une à la fois. Parce que le compositeur se demandait à quel genre s’adonnait-il.

fiche rp v2

 Sujets similaires

-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Libre graph test :: Libre graph :: Discussions-