Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Fiche lien noir,gris rose

Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
Reira
Reira
Dominante Hurricanes
   Jeu 19 Fév - 11:36

Aiba Masaki
FEAT Himself

NOM
Aiba
PRÉNOM
Masaki
NÉ(E) LE
24.12.1982
NÉ(E) À
Chiba, Japon
ÂGE
32 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT MARITAL
Célibataire
SEXUALITÉ
Bisexuel
ACTIVITÉ
Idole
GROUPE
Idoles
MA FICHE
Aiba Masaki ft. Aiba Masaki


UN PEU D'HISTOIRE

A SAVOIR
MES ATTENTES
- Il est entré à la JE pour faire du basket
- Il a été victime d'un pneumathorax
- Il a très peur des fantômes et des esprits
- Etre sur scène est ce qu'il préfère
- Ses parents tiennent un restaurant chinois
- Il a un petit frère du nom de Yusuke
- Il est très attaché aux choses et aux gens qui l'entourent
- Les couleurs préférées sont le noir et le blanc
- La saison qu'il aime le moins est le printemps
- Il adore les ramen
- Son groupe sanguin est AB
- Il aime le golf, le basket et les films d'action
- Il est très bon comédien et sait s'y prendre avec les enfants
- Il a besoin d'un petit ami ou d'une petite amie pour prendre soin de lui et témoigner tout l'amour qu'il y a en lui car Masaki est une guimauve
- Il a besoin de petits kohai qui l'admirent, car Masaki n'a pas une confiance en lui débordante


MA PETITE BANDE

KANZAKI AOI (ft Toda Erika)
Aoi-chan est l'amie femme la plus proche de Masaki et à vrai dire la seule car depuis ses diverses déconenues amoureuses et les horreurs que ses anciennes copines lui ont dires, Masaki a la phobie des femmes. Il l'a un jour rencontrée dans un karaoké et ils avaient très vite sympathisé. Depuis, il lui est très attaché. Aoi, qui est la seule à ne jamais lui avoir dit de méchancetés et à être toujours restée la même avec lui, est la seule qu'il tolère à son côté. Malgré leur différence d'âge, la jeune femme est toujours là quand il a besoin de dire des choses qu'il se voit mal dire à ses amis d'Arashi, car il sait qu'elle ne se moquera jamais.div>
□□□■■■|■■■□□□ LE TITRE DU LIEN

NOM PRÉNOM DU PERSO FT. TA CÉLÉBRITÉ
Précise ici (le plus clairement possible) le lien qu'entretiennent ton personnage avec ce pv. N'hésites pas à raconter leur rencontre, leur passé, et ce qu'ils sont aujourd'hui l'un pour l'autre, comment l'un et l'autre envisagent leur avenir, etc...
□□□■■■|■■■□□□ LE TITRE DU LIEN

NOM PRÉNOM DU PERSO FT. TA CÉLÉBRITÉ
Précise ici (le plus clairement possible) le lien qu'entretiennent ton personnage avec ce pv. N'hésites pas à raconter leur rencontre, leur passé, et ce qu'ils sont aujourd'hui l'un pour l'autre, comment l'un et l'autre envisagent leur avenir, etc...
□□□■■■|■■■□□□ LE TITRE DU LIEN

Fiche lien noir,gris rose

 Sujets similaires

-
» Fiche lien noir,gris rose
» Fiche rp noir, blanc et rouge
» variance fiche rp noir,blanc et rouge
» fiche lien !
» fiche lien inspi 3

Libre graph test :: Libre graph :: Discussions :: inspiration-