Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

 fiche lien inspi 2

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : etudiante
pierre bronze argent pierre bronze argent golf pierre
avatar
Reira
Dominante Hurricanes
   Sam 14 Fév - 11:50
SCAR DREW BAXTER


S
U
M
M
A
R
Y

On le voit charismatique, on le voit orgueilleux, on le voit enfantin, on le voit rêveur, on le voit ambitieux, on le voit là, maintenant, Scar Drew Baxter. Du genre gamin à pousser à fond la pédale ce côté imaginatif, ce côté d’appoint compétitif et surtout créatif. Par le biais de son travail, par le biais de ses actions rien n’échappe à cette caractéristique purement signer Scar. Ensuite vient son charisme, son charme, appeler-le comme vous le souhaiter il n’en reste pas de moins que son désir à tout va de flirter, tout simplement flirter. Il aime l’approche, il aime ce sentiment n’allant pas plus loin et dosant toujours aussi bien cela. D’un ton plutôt rêveur, s’exaltant de son côté enfantin, il aime voir grand, il aime voir plus loin, il aime surtout rêver n’allant jamais à se décourager de l’avancement de ses futurs projets faisant à la fois de lui un ambitieux.  


Des amis, il peut en avoir des dizaines, des milliers, des dizaines de milliers mais rare sont ceux qui porteront ce titre avec une réelle satisfaction. À tous peut-il se montrer charmant, galant, poli, mais à peu peut-il réellement s'ouvrir sur ses futurs projets, sur ses passions, sur ses rêves. Ce qui différencie ces confidents est la tenure ainsi que l'importance vis à vis Scar n'étant pas toujours prompt à vouloir l'avouer.
f
r
i
e
n
d
s

e
n
e
m
i
e
s


On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est un fait. Un fait qui ne passe pas à côté pour Scar. Certains le détesteront, certains ne voudront même pas voir sa sale tronche de charmeur à la noix. Il s'en fiche. Il ne cherchera ni à les provoquer, ni à vouloir les ridiculiser, bref rien de rien. Peut-être un ennemi compétitif, peut-être un ennemi ayant le même caractère que lui, il se montrera comme ce dernier à vouloir le dernier mot sur son domaine pour ne pas heurter son orgueil.


Il n'y en a pas. Peut-être une. Peut-être une seule sortira du lot parmi ses flirtes. Pour l'instant, elles ne sont que de simples noms vagues qui exaltent l'approchent de Scar. Pour une simple soirée à discuter, à rire, à se rapprocher, tout simplement. N'ayant jamais en tête l'avenir sur une relation, n'ayant jamais connu une vraie relation il ne souhaite pas s'embarquer dans un flagrant délire de promesse et tendresse sans en avoir le coeur net. Par sa propre éthique et par le biais de vouloir ne pas être celui qui sera délaissé au lendemain.
l
o
v
e
s

fiche lien inspi 2

 Sujets similaires

-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» lien pour hobao hyper 7,8,8.5 et pirate rs2et3 !!!
» Fiche de montage de l'araignée ailée

Libre graph test :: Libre graph :: Discussions-